Candy-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy-City

La Ville Où Le Mensonge Est Roi...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]

AuteurMessage
Malicia
Invité

ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] Empty
MessageSujet: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyJeu 9 Nov - 0:17

Malicia avait attendue ce moment toute la journée, la jeune femme entra dans le centre commerciale, c'était en quelque sorte son deuxieme chez soi puisqu'elle y passait tellement de temps. Elle s'avanca dans le hall ou se trouvait quelques petits restaurant et son portable sonna, elle le prit et vit un message de Will, elle souria doucement en le lisant et lui répondit par la suite.

Après avoir remit son portable dans son jean, elle continua d'avancer en se demandant dans quelle boutique elle allait aller même si elle savait quelle allait tous les faires^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mc
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyJeu 9 Nov - 0:21

Jenny rentra dans le centre commercial...ses talons claquaient contre le sol,elle était pressée de retrouver ses amis pour discuter avec eux car cela fesait longtemps qu'elle ne les avait pas vu.
Jenny cherchait Malicia des yeux et la vie a côté d'une boutique Jimmy Cho, elle la rejoigna et lui fit la bise

Sa fait longtemps que tu attends..?
Lucas Smith
Try to be MySelf In a World Where I've to Be Someone Else
Lucas Smith

Féminin Nombre de messages : 220
Love : Mon coeur n'est pas sur le marché...

Infos Du Perso
Coeur: AnyOne

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyJeu 9 Nov - 0:42

Lucas n'avait rien à faire cette après-midi [ Pour changer! ] Il décida de faire un tour au centre commercial, il y tombait toujours sur Malicia ou Jenny de toute façon, il n'allait pas rester seul longtemps. Il se baladait les mains dans les poches lorsqu'il trouva Jenny et Malicia devant une boutique de Jimmy Cho. Il sourit en coin, en se rendant compte qu'il avait déjà couché avec les deux mais qu'aucune des deux ne savaient que l'autre l'avait faire. C'était une situation assez comique dans son genre. Il se dirigea vers elle puis s'arrêta à un mètre.

Hey! Comment vont les deux plus belles filles de Candy-City?

Il s'attendait à un habituel sautage dans les bras de la part de Malicia qui était très extravertie et qui montrait ses sentiments à qui voulait. Et un simple regard en coin et une bise délicieuse de la part de Jenny. Il les connaissait par coeur, elles étaient très différentes pourtant il ne les voyait pas l'une sans l'autre.
Malicia
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyJeu 9 Nov - 0:46

"Sa fait longtemps que tu attends..?" elle se tourna et vit Jenny, elle lui souria doucement et secoua légèrement la tête.

-Non je viens tout juste d'arrivée!

Quelques instants plus tard, elle vit Lucas arrivé...Elle esquissa un sourire et se dirigea vers lui presque en sautillant^^ La jeune blonde sauta dans les bras de Lucas, sa faisait assez longtemps quelle ne l'avait pas vue Razz "Hey! Comment vont les deux plus belles filles de Candy-City?" elle souria encore une fois

-Moi je vais très bien...Et comment va le mec le plus mignon de Candy?
Lucas Smith
Lucas Smith

Infos Du Perso

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyJeu 9 Nov - 1:15

Lucas enlaça Malicia puis frotta doucement son dos avant de la relacher et de la regarder dans les yeux. Celà faisait longtemp qu'ils ne s'étaient plus vu et ca lui avait franchement manqué. C'est quand même la plus belle fille de Candy-City et elle illumine vos journées avec une simplicité déroutante. Lorsqu'elle lui demanda comme allait le garçon le plus mignon de Candy il haussa les épaules et lui répondit.

Je lui demanderais quand je le verrais...

Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un de ses sourires craquants dont il avait le secret.

Vous allez encore dépenser une fortune en sac à main ou bien je peux me joindre à vous?
Malicia
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyJeu 9 Nov - 5:41

Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant la phrase de Lucas. Elle tourna ‎légèrement la tête vers Jenny qui venait de lui dire « Salut » et tout le blablabla^^ Elle ‎jeta un bref coup d’œil a son cellulaire quelle venait tout juste de sortir de son jean qui ‎était d’un bleu pale délavé, un jean quelle avait acheter quelques jours auparavant et ‎quelle n’avait encore jamais mit. Elle regarda si Will avait répondu a son message... Et ‎non…Elle soupira légèrement et subtilement avant de reposer son regard sur sa meilleure ‎amie et sur Lucas. Vous allez encore dépenser une fortune en sac à main ou bien je ‎peux me joindre à vous? Encore une fois, elle souria légèrement et haussa doucement les ‎épaules…‎

‎« Malheureusement pour toi, je suis venue ici pour faire du shopping donc ce qui veut dire, ‎acheter une tonnes de choses que se soit des vêtements ou accessoire…tu veux toujours te ‎joindre a nous? Je te promet de ne pas y aller trop rapidement… »‎

Elle lui tira la langue et éclata de rire avant de reprendre

‎«Au faite, je crois que ta besoin de nouvelle fringue… »‎

Dit-elle en le regardant de haut en bas…Elle reposa son regard sur Lucas toujours en souriant ‎et en attendant une réaction de sa part…‎
Jenny Mc
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyJeu 9 Nov - 16:28

Jenny regarda Lucas arrivée et sourit en entendant "comment vont les filles les plus belles de candy-city".Jenny aimait bien quand Lucas leur donnait des surnoms et puis Malicia aussi a vrai dire...justement c'est pour cela qu'elles sont meilleures amies.
Elle fit un clin d'oeil a Malicia puis sourit et elles dirent en choeur "Moi je vais très bien...et comment va le mec le plus craquant de candy...".Jenny rigola et rajusta sa veste bleu marine Chloé.

Oui moi aussi je suis venue faire du shopping...je dois refaire toute ma garde-robe pour cette hiver même si j'ai encore plein de choses qui me vont je trouve que mon dressing n'est pas assez remplis surtout en chaussures et sacs,dit-elle de façon ironique

Jenny arqua un sourire d'un air interrogatif et dit:

Oui Malicia a raison t'en a besoin mais ce n'est pas urgent...Malicia et moi c'est plus urgent.

Elle éclata de rire,puis se diriga vers la boutique de Jimmy Cho juste derrière eux.

Alors, on y va..?
Lucas Smith
Lucas Smith

Infos Du Perso

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyJeu 9 Nov - 20:48

Lucas les regarda avec un petit sourire malin. Il était clair que tout le monde les regardaient. Ils étaient beaux, jeunes et riches. Chacun aurait voulu naître à leur place mais ils ne savent pas à quel point c'est dur d'être populaire et de le rester. Même si dans le cas de Lucas, ca ne lui demandait pas vraiment beaucoup d'effort.

Il arqua un sourcil lorsque Malicia et Jenny se mirent d'accord pour dire qu'il avaient besoin de s'acheter de nouvelles fringues. Le jeune homme regarda ce qu'il portait et haussa les épaules. Il portait le nouveau Jeans que sa mère lui avait ramené et qui lui allait à merveille et une chemise noire plutot classe qui lui donnait un air d'hommes d'affaires décontracté. Tout ça sans rien faire, cool non?

D'accord je vous suis mais ne m'obligez pas à attendre durant des heures devant les cabines d'essayage!

Lucas rit en secouant la tête puis se placa entre Jenny et Malicia avant d'entrer dans le magasin qui semblait les attendre depuis tout à l'heure.
Malicia
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyVen 10 Nov - 6:37

Malicia sourit en voyant sa meilleure amie se dirigée vers la boutique derrière eux...Elle avait presque aussi hate quelle d'y entrée mais elle, elle se contenait un peu...Pas beaucoup en faite, sa faisait près de 4 jours quelle n'avait pas fait de shopping alors qu'a l'habitude, elle venait ici presque tout les jours. "D'accord je vous suis mais ne m'obligez pas à attendre durant des heures devant les cabines d'essayage!" Elle éclata de rire en regardant Lucas.

"Ooh Lucas...Je suis sur que tu adores nous voir défiler devant toi..."

La jeune blonde lui fit un subtile clin d'oeil et marcha a ses cotés en direction du Jimmy Cho se trouvant derrière eux.
Jenny Mc
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyVen 10 Nov - 17:29

Jenny rentra dans la magasin Jimmy Cho accompagnée de Lucas et de sa meilleure amie.Une fois passé le pas de l'entrée du magasin,une vendeuse se dirigea vers eux et les aida a trouvés ce qu'elle voulait.Il y avait peu de gens dans le magasin,pour un samedi après-midi c'était a peine croyable.Jenny essaya une paire de bottes en cuir marron avec des lanières en cuir et des attaches en bronze usé.Elles lui allaient a ravir et demanda l'avis de ses amis.

Elles me vont bien...?

Elle fit des vas et viens en direction de la grande glaçe suspendu au mur.Et se tourna pour voir si sa fesait pareil de dos.Elle en était assez satisfaite et puis elle avait besoin de chaussures pour sa garde-robe de l'hiver.Elle arqua un sourcil en direction de ses amis.
Lucas Smith
Lucas Smith

Infos Du Perso

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyVen 10 Nov - 22:19

Lucas observa Malicia avec un sourire amusé. C'était la fille la plus charismatique de Candy-City et elle était carrément déjantée. POurtant elle aimait Will, un jeune homme calme, discret, le meilleur ami de Lucas. Celui-ci était le seul au courant des sentiments de Malicia pour le Jeune Scott. Après quelques minutes à peine dans ce magasin à la pointe de la mode NewYorkaise. Jenny trouva rapidement une paire de bottes marron qui lui allaient à ravir. Elle se mit à défiler telle une star dans tout le magasin en demandant à tous ceux qu'elle croisait si ca lui allait bien. Le jeune homme secoua la tête et souriant et répondit à l'affirmative. Evidement qu'elles lui allaient bien! Tout lui alalit à la perfection, elle avait un physique parfait et une classe indescriptible.

Elles sont super...

Lucas se dirigea vers les vêtements hommes et regarda les polos qu'il pourrait porter cet hiver.
Malicia
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyVen 10 Nov - 22:40

En voyant sa meilleure amie enfiler des bottes qui était superbe, elle souria légèrement en l'a regardant aller...Elle souria encore plus lorsqu'elle fit son petit défilée.

"Elle te vont super bien!"

C'était vrai quelle lui faisait bien, et elle savait qu'elle allait les achetés, elle souria en pensant quelle allait pouvoir les lui emprunté^^ Elle se dirigea vers les accessoires tel que les chapeau, foulard etc...Elle appercut un chapeau de Cowboy noir, elle le prit et se dirigea vers Lucas qui regardait des polo...Elle le lui mit sur la tête et éclata de rire en le voyant.

"Hey CowBoy!"
Jenny Mc
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptySam 11 Nov - 20:56

Jenny était amusé car elle demandait a tout le monde sur son passage si ces bottes lui allait bien...Elle eu une réponse affirmative de la part de ses amis.Jenny enleva ses jolies bottes et enfila ses autres chaussures a talon.Elle allait les achetés...heureusement d'ailleurs,ses bottes seraient portés par toutes les filles dans deux mois donc les avoir à l'avance serait une bonne chose...

Je les prend...dit-elle avec un grand sourire

Jenny rejoigna Lucas et Malicia au rayon homme.Et éclata de rire quand elle vit arrivée Malicia avec son chapeau de cow-boy.Ce chapeau datait vraiment de la dernière mode mais il allait si bien à Malicia que l'on aurait dit qu'il ...Qu'il était tout simplement revenu a la mode.

Waouh...Quel look...!
Lucas Smith
Lucas Smith

Infos Du Perso

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyLun 13 Nov - 0:28

Lucas n'eut pas le temps d'apercevoir Malicia arriver vers lui avec un chapeau de cowboy qui semblait d'époque. Elle le lui enfonca sur la tête et elle éclata de rire. Lucas arqua un sourcil, perplexe puis le regarda dans la glace et eut un sourire satisfait. Ce chapeau avait beau être démodé, Dieu ce qui lui allait bien! Il se tourna vers Malicia et lui fit un clin d'oeil des plus craquant sachant qu'elle ne le prendrait pas au premier degré, contrairement aux autres clientes qui les observaient avec les yeux ronds. Il attrapa une veste en dain marron qui n'avait à première vue rien du FarWest mais avec le chapeau et sa carrure il avait l'air d'un vieux CowBoy retraité mais toujours habile de ses réflexes. Un genre de LuckyLucke à la Lucas Smith! Il se tourna vers les deux jeunes filles et haussa les épaules.

Alors? Je ressemble à quoi?

Ce déguisement improvisé aurait très bien pu servir à la prochaine soirée déguisée qui allait forcément être organiser dans les semaines qui viennent. Généralement c'était le genre de fête où les filles pouvaient se déguiser en de vrais pétasses sans scrupule et où l'on ne les jugera pas. Alors que les mecs essayaient d'éviter les déguisements débiles qui pourraient briser leur réputation.
Jenny Mc
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyLun 13 Nov - 0:34

Jenny vit Lucas commencé a enfiler une veste en daim marron d'un style vraiment ringard.Elle vit se regarder dans la glaçe puis se tourner vers elles...<<Alors?Je ressemble a quoi?>>,elle sourit et lui dit:

T'a l'air d'un vieux cow-boy mais super mignon...Hey!!

Elle éclata de rire et pris des lunettes rondes a la Starsky et Hutch et se mit entre les deux...ils avaient vraiment l'air d'une bande de vieux ringards mais sa leur allaient super bien quand même...

On est vraiment la super bande...vous trouvez pas...?
Malicia
Invité

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyLun 13 Nov - 0:44

Avec Lucas, Mali s’amusait toujours comme une folle et un rien pouvait la faire rire. Elle ‎regarda Luke mettre un manteau qui a première vue ne ressemblait pas du tout a un manteau ‎de Cowboy mais lorsque Lucas l’eut sur lui, avait le chapeau et sa carrure, c’était parfait^^. ‎Elle prit son cellulaire qui heureusement, prenait des photos, elle fit signe a Lucas quelle le ‎prenait en photo puis elle appuya sur le bouton du milieu. En voyant la photo, elle ria encore ‎plus et passa son portable a Lucas pour qu’il puisse s’admirer. « Alors? Je ressemble a quoi? » ‎Elle fronça légèrement les épaules et regarda Lucas de haut en bas…‎

‎« Je crois que tu as trouvé ton nouveau style! »‎

Elle lui tira la langue et tourna la tête vers Jenny qui venait de prendre des lunettes rondes, ‎elles n’étaient pas très belles mais sur Jenny c’était vraiment beau. « On est vraiment la super ‎bande...vous trouvez pas...? » Elle sourie de plus belle et acquiesça d’un signe de tête avant ‎de repartir de son côté a la recherche d’une pair de pantalon qui ferait son bonheur… C’était ‎assez difficile puisque ici, tout était…Super! Elle vit alors une petite veste blanche qui ‎étrangement allait très bien avec le chandail quelle portait aujourd’hui. Elle l’a prit et continua ‎sa tourner. ‎
Lucas Smith
Lucas Smith

Infos Du Perso

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] EmptyLun 13 Nov - 16:24

Lucas observa Mali' avec un sourire amusé au bord des lèvres. Elle sortit son portable et prit une photo de lui avant de la lui montrer. Il rit et secoua la tête après qu'elle ai annoncé qu'ils avaient maintenant trouvé son nouveau style. Mais Lucas ne mettrait certainement pas ca en public même si, s'il le faisait, il lancerait certainement une nouvelle mode et dans quelques semaines tout le monde porterait ce genre de fringues dépassé mais qui serait de nouveau "in"!

Je crois que je ne vais pas dépenser de l'argent pour ca...

Il rit puis reposa la veste ainsi que le chapeau puis se redirigea vers le jeans après avoir acquiessé à la remarque de Jenny sur le fait qu'ils étaient une "super" bande. Celle-ci portait à présent de grosses lunettes de soleil rondes datant de la dernière mode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]   ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^] Empty

ShOpping Time! [PV Lucas et Jenny^^]
Page 1 sur 1