Candy-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy-City

La Ville Où Le Mensonge Est Roi...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Emma Fadden

AuteurMessage
Emma Fad
Invité

Emma Fadden Empty
MessageSujet: Emma Fadden   Emma Fadden EmptyMer 8 Nov - 21:33

Nom : Fadden
Prénom : Emma
Surnom : //

Caractère : Quand on la voit au départ, on pourrait penser qu'elle est très sérieuse et calme. Jamais on ne pourrait croire qu'elle est la capitaine des pom pom girls. Mais dès qu'on la connait mieux, on se rend compte qu'en réalité, elle est très extravertie et pleine de vie, trop peut être même... Elle sait aussi se montrer très mature, même si elle a des moments ou elle est gamine... Elle est dotée d'un grand charisme et quand elle parle en général on l'écoute. Elle n'est pas du genre a être jalouse, car pour elle la confiance est quelques chose de primordiale.
Physique : Elle est de taille moyenne étant donnée que ses parents n'étaient ni grands ni petits tous les deux. Elle a de long cheveux bruns qui lui tombent un peu en dessous des épaules, elle se fait parfois quelques reflets, mais assez rarement car elle préfère jouer la simplicitée. Elle a aussi un sourire magnifiques avec des belles dents blanches^^ ben oui elle les lavent avec colgate donc forcément... Ses yeux sont d'un vert perçant, ce qui la rend assez mystérieuse. Elle a une carrure assez sportive, etant donnée qu'elle a fait de la danse durant pas mal d'années.
Histoire : Elle a toujours vécut à candy-city, et elle s'y plait plutôt bien... Elle est fille unique, mais ce n'est pas pour autant que ses parents lui ont céder des caprices. Elle est réstée simple. Elle a un peu de mal en cours, car la concentration n'est pas son fort. En 3eme elle est sortit avec un garçon, elle était amoureuse pour la première fois, alors, elle l'a fait avec lui, mais après ça, il l'a regarder et lui a annoncer que c'était finit, elle a eu énormément de mal a s'en remmettre car elle attendait un enfant de lui... Elle a du avorter, aujourd'hui elle le regrette amerement... Après ça, elle n'avait plus l'envie de vivre, elle se sentait vide... et totalement démunie. Elle n'en a jamais parler a personne, c'est bien de trop dur pour elle, même maintenant elle a encore quelques peu du mal a en parler. Ca a été le pire moment de sa vie...

Malgré son jeune age, elle s'est très vite intégrer a la vie du lycée et est même capitaine des pom pom girls. Elle s'entend a merveille avec Taylor Smith, elles sont très complices toutes les deux. Enfin a vrai dire, elle s'entend un peu avec tout le monde...

Depuis qu'elle a 6ans, elle pratique la danse orientale, et depuis elle n'a pas arreté. Elle la pratique extremement souvent et c'est d'ailleur ce qui l'a aidé a tenir durant son avortement. Cela l'aide aussi beaucoup pour créer des chorégraphie lors des championnat de cheerleaders. Elle est d'ailleur plutôt doué et aimerais en faire sa profession par la suite en entrant dans une compagnie.

Affinités : Taylor // Les filles de l'équipe
Objectifs pour le futur : Devenir danseuse pro.

(dsl manque d'inspi pr l'histoire^^)

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith
Try to be MySelf In a World Where I've to Be Someone Else
Lucas Smith

Féminin Nombre de messages : 220
Love : Mon coeur n'est pas sur le marché...

Infos Du Perso
Coeur: AnyOne

Emma Fadden Empty
MessageSujet: Re: Emma Fadden   Emma Fadden EmptyMer 8 Nov - 23:46

Il manque quelques lignes pour l'histoire! Tu peux développer un peu sur tes sentiments après l'avortement et ta passion pour la danse. Ta créativité pour les chorée et pompom girl et à quel point tu t'investis ladedans! Very Happy
Emma Fad
Invité

Emma Fadden Empty
MessageSujet: Re: Emma Fadden   Emma Fadden EmptyMer 8 Nov - 23:49

ouais mais il est tard^^ loool je ferais demain okay ?!
Lucas Smith
Lucas Smith

Infos Du Perso

Emma Fadden Empty
MessageSujet: Re: Emma Fadden   Emma Fadden EmptyMer 8 Nov - 23:51

No problème Very Happy Si tu veux tu peux déjà poster un sujet, jte validerais demain Wink
Emma Fad
Invité

Emma Fadden Empty
MessageSujet: Re: Emma Fadden   Emma Fadden EmptyMer 8 Nov - 23:54

Ma dissert' de philo m'attend patiemment... lool^^ mais demain je m'y met a fond !!^^
Lucas Smith
Lucas Smith

Infos Du Perso

Emma Fadden Empty
MessageSujet: Re: Emma Fadden   Emma Fadden EmptyMer 8 Nov - 23:56

Lol OKay! A dem Dans ce Cas Very Happy
Emma Fad
Invité

Emma Fadden Empty
MessageSujet: Re: Emma Fadden   Emma Fadden EmptyJeu 9 Nov - 20:25

Ca va là ?!
Lucas Smith
Lucas Smith

Infos Du Perso

Emma Fadden Empty
MessageSujet: Re: Emma Fadden   Emma Fadden EmptyJeu 9 Nov - 20:40

C'est parfait! Tu es validée! Amuse toa bien! XD
Contenu sponsorisé

Emma Fadden Empty
MessageSujet: Re: Emma Fadden   Emma Fadden Empty

Emma Fadden
Page 1 sur 1