Candy-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy-City

La Ville Où Le Mensonge Est Roi...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elly Standford

AuteurMessage
Elly Standford
. Toxic Girl .
Girly
. Toxic Girl .Girly
Elly Standford

Féminin Nombre de messages : 99

Infos Du Perso
Coeur:

Elly Standford Empty
MessageSujet: Elly Standford   Elly Standford EmptyLun 30 Oct - 20:41

Nom :
Standford
Prénom :
Elyon. Bien qu'elle ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi ! Pour quelles raisons ? Allez savoir ! Alors, Elyon devien Elly.
Surnom :
Toxic

Caractère :
Toujours joyeuse et pétillante de joie, le bonheur apparent d'Elly pouvait attiser la jalousie de certaine. Très sûre d'elle, sans pour égocentrique, les gens ont tendance à la trouver trop parfaite. Elle n'a pas vraiment envie de faire partit des groupes populaires mais malgré elle, cela arrivera. Elly est très ambitieuse et quand elle a quelque chose dans la tête, rien ni personne ne pourra la retenir. Elle donne sa confiance parfois un peu trop vite ce qu'il lui joue parfois de mauvais tour.
Belle, rebelle et re-belle… Elyon a très vite su s’intégrer, malgré son caractère bien bâtit. Elle est du genre… à ne pas fermer sa gueule quand il le faut. Mais sous ces apparences se cache une petite fille blessée au cœur fragile. Elyon pleure facilement, bien qu’elle fait toujours en sorte que ça arrive le moins possible.

Physique :

Histoire :

Citation :
Paris, France. Lundi, 17 Décembre 1988.

Mon amour,

Il est six heures. Tu me manques. Trois mois déjà. Trois mois loin de toi. Mais heureusement, maman va de mieux en mieux. Je serrais très vite à la maison… La semaine prochaine, peut être. Je dois te dire quelque chose… Mais il n’y a pas de mots pour décrire tout cela !
Elle a mes yeux, mais ton regard. Elle est magnifique. Elle s’appelle Peyton Elisabeth Smith. C’est ta fille. Elle est née hier soir, à vingt-deux heures. Vivement que tu l’as voie.
Alexandre, je t’aime. A bientôt.

Ta tendre Elisabeth.

Ellie déposa du bout des doigts sa lettre dans l’enveloppe. Elle ferma cette dernière, et y colla les timbres. Elle se pencha ensuite sur le berceau de son magnifique enfant. Peyton dormait paisiblement. Ellie laissa un beau sourire se dessiner sur ses lèvres roses.

« Elly Elisabeth Standford... »

Elle se mordilla la lèvre inférieure. Son bonheur était tellement immense. Elle était maman.
Elisabeth décida de se recoucher, histoire de dormir un peu. Elle n’avait pas fermé l’œil depuis la naissance de sa petite fille.

----------

Nous sommes le treize Décembre 2000. Il est dix-huit heures. Et comme d’habitude, c’est la même rengaine.

« Mon sandwiche, il arrive quand, merde !? »

Lui cria Alex alors qu’Ellie était assise sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, à regarder la neige qui tombait sur le paysage. Elle se leva, et prépara ce que son époux désirait. Elle alla ensuite lui apporter son fameux sandwiche du soir.

« Tiens mon chérie. »

Lui fit-elle avec amour… Ou du moins ce qu’il en resté.

« Ouais ouais… »

Et Alexandre croqua a pleine dent don son favoris jambon-beurre.
Ellie retourna dans la cuisine en soupirant silencieusement. Elly, sa petite fille de seulement quelques mois, dormais au premier.

----------

Quelques jours plus tard, les parents de la fillette eurent un ascident de voiture. Il déscédèrent, et Elly fut placer en foyer d'adoption. Très vite, une famille l'adopta. Ce fut Monsieur et Madame Standforme, deux riches personnes. Encore aujourd'hui, Elly ne sait pas qu'ils ne sont pas ses parents biologiques. Elle ne le sera pas d'aussi tôt, étant donner qu'a présent trop occuper par leur boulot, il la laisse quasiment toujours seule. Elly est très vite devenu autonome. Elle déménagea seule pour ses 18 ans a Candy City. Tout commence...

Affinités : Elle est nouvelle en ville et n'a pas encore vraiment d' " amis ". Côté coeur, Elly est une personne un peu trop naïve et ca lui a déjà couté quelques mauvaises expériences. Surtout celle avec son ex, Matt, a première vue, c'était le couple parfait mais le jeune garçon n'était pas très net et était, en fait, au centre d'un réseau de dealers. Il a fournis de la drogue à Elly qui sous sa mauvaise influence se mit à se droguer et il profitait d'elle. Elle a un jour, réussit à rompre mais garde un très mauvais souvenir de tout ca et à peur d'entreprendre une nouvelle relation.
Objectifs pour le futur : Elle va rentrer dans le fameux groupe de Jenny et va se rapprocher du beau Lucas.
Revenir en haut Aller en bas

Elly Standford
Page 1 sur 1